Descours & Cabaud

- Architecture commerciale -

Concept Aqualys

Dans un contexte concurrentiel élargi aux grandes surfaces d’ameublement, de bricolage (GSB) et autres cuisinistes, AQUALYS doit réaffirmer son expertise spécifique « bains&douches », crédibilisée par une offre résolument moderne, attractive et abordable. Pour cela, Aqualys nous a confié la création du nouveau concept architectural destiné à ses 33 salles d'expositions.
Pour rajeunir le showroom et insuffler une touche de modernité indispensable, Ty Meno s’affranchit de l’existant et adopte une posture en rupture avec les codes concurrentiels bien souvent oublieux de l’essentiel : la valorisation produit.

Chargement, veuillez patienter...

" Le groupe D&C nous a confié la maitrise d'oeuvre des salles d'exposition Aqualys. La dernière sortie à Vénissieux ! "
Mathieu

Le recours aux matériaux neutres est privilégié – il permet tout à la fois de refléter les tendances actuelles, de réaliser des économies d’échelle non négligeables et d’affirmer la différence AQUALYS dans un univers concurrentiel misant essentiellement sur des matières luxueuses et superfétatoires. Le parti-pris merchandising repose sur une approche nouvelle de la segmentation produit. L’offre moderne AQUALYS doit être crédibilisée par la mise en avant contemporaine et lisible de ses produits. Enfin pour injecter un peu de fantaisie - par opposition à la sobriété affirmée des aménagements architecturaux - Ty Meno propose des kits décoration : sélections de produits référencés, adaptés aux typologies de box retenues (contemporain, classique, rétro, gain de place et avenir).

" Le parti-pris merchandising repose sur une approche nouvelle de la segmentation produit. "
Lisiane